Le Tamil Nadu

Le Tamil Nadu Après cette petite pause culturelle à Mahabalipam, pour ses impressionnants temples. Le premier, Shore temple bâti en bord de plage, face à l'océan tel une figure de proue. Ce temple modeste en taille, dédié à shiva, se composent de 2 temples...

Sur la côté de la grande bleu

3 jours à Tangalle Le côté plage à Tourisme se fait de plus en plus ressentir bien quand nombre les étrangers ne soit pas nombreux. Il faut dire que tout les ingrédients sont là le soleil, les cocotiers, l'océan ! Depuis que nous avons rejoint la côte...

Vers le sud

"SAFARY" Le village ou l'on se trouve est très petit et situé au milieu de 3 parcs nationaux ! Plusieurs lac situés à quelque kilométre nous entourent! Nous sommes continuelement arcelé par des propositions de Safari jusque dans la Guest House ou nous...

Haputale

Haputale: Pour notre dernière journée à Haputale, nous avions prévu de se faire une petite rando. Mais la météo en a decidé autrement... Le brouillard ne veut pas se lever et la pluie n'en fini pas de tomber! Du coup, nous restons une bonne partie de...

Les hautes terres

Walapitiya Cette petite halte imposé dans cette guest house pourrie, m'aura un peu retapé, bien que j'ai le dos toujours en vrac... En tout cas, le patron et son cuissot, on vraiment étaient très sympa et compatissant. Comme une tuile n'arrive jamais...

les photos sont en ligne...

nous venons de publier 2 album photo. Negombo colombo et Kandy. desole pour le retard, mais nous ne pouvons pas publier de photos a partir de nos Iphone... nous devons pour cela trouver un ordinateur. (pas toujours facile) une autre serie de photo et...

Kitulgala

Pour notre dernier jour à Kandy, on retrouve sumila en milieu de matinée. On se prend un breakfast avant de partir se faire une session pêche et trekking sur la journée... Sumila nous présente son frère, avec qui nous devons passer la journée et qui visiblement,...

Kandy

Nous décidons de décoller tôt pour atteindre Kandy qui se situe au centre du Sri Lanka ! L'aventure continu , après une session de "tuk-tuk" , un trajet en bus nous arrivons à la gare de Colombo ou Fred décide de faire une magnifique cascade avec son...