Goa et Mumbai

Goa Nous faisons ensuite un petit saut de puce d'une centaine de bornes en train puis en bus pour nous rendre à Penaji, une petite ville à 7 kms de old Goa. Ici, on ressent bien l'influence Portugaise. Nous sommes Dimanche et tout est fermé. Les rues...

Gokarna

GOKARNA!! Ok c'est partie !!!! Aprés le calme on repard pour Kunar en train en derniére classe, il est 13h! Soit 250km en 6h! Entre temps on sympatise avec Geoffrey : un voyageur qui va dans la même direction que nous! On se retrouve dans la même galère...

Le kerala et ses backwater's

Le Kerala et ses Backwaters Après 12h de train de nuit, on se réveil en catastrophe à destination (Cochin)grâce à une grosse envie de pisser de Fred!On descend et le train repars 3 secondes aprés! Ouf!!! Vu qu'il est 6h du matin et qu'on est dans une...

sur le retour

Voila c est la fin des vacances, on prend l avion le 7 fevrier a 5h, arrive a Paris le 8 fevrier en debut de matinee.Desole de ne pas avoir envoye d article mais ici c est tres dur de trouver une connexion internet. Biz a tous le monde et a bientot